EFF fait son entrée à Bouaké…


Par Yao et Jeanne


Sur l’invitation du pasteur Kouadio Richard de l’église locale de la Mission Internationale pour la restauration des âmes, Yao et Jeanne ainsi que Pierre et Monique se sont rendus à Bouaké pour présenter EFF International du vendredi 29 avril au dimanche 1er mai 2016.

Lors de ce programme, qui s’est tenu dans l’enceinte de ladite Mission sise au quartier Air France 2, il a été question de faire connaître EFF International et de répondre aux questions du peuple de Dieu et des invités à travers les thèmes suivants :

1. Nous sommes son ouvrage pour de bonnes œuvres (VLC) : le 29 avril 2016

2. Le secret des couples qui durent (SPC) : le 30 avril 2016 de 9h 30 à 12h

3. Le projet de bonheur de Dieu pour l’humanité (PCV et ASR et présentation d’EFF International avec la vidéo de 10 mn) : 30 avril 2016 de 17 h à 20 h

4. L’amour de Dieu pour l’humanité ( le dimanche 1er mai, fête du travail) où nous avons mis l’accent sur le fait que créés en dernière position, l’homme et la femme ont reçu la gestion de toutes les autres créatures. Malgré la chute et les méchancetés des humains, Dieu continuent de les aimer et de chercher à les ramener à la stature parfaite de Jésus-Christ.

Il faut noter que ce programme fait partie de notre programme annuel.

Nos remerciements au pasteur Richard, à ses collaborateurs et à toute la communauté qui nous ont réservé un accueil fraternel et qui ont décidé d’accompagner EFF International à travers leurs prières

Vous trouverez ci-après quelques images de ces moments de grandes délivrance et de rafraîchissement selon les journées :

1er jour…

bouake

bouake1

Suite de Bouaké, précisément la conférence du samedi 30 sur « Le secret des couples qui durent » avec deux anecdotes :
– Une femme en apprenant le témoignage de 4 couples sur leurs : 87 ans, 84 ans, 82 ans et 60 ans de vie conjugale a dit : « Dieu m’a donné un foyer, je me suis amusée avec pendant dix ans et mon mari m’a laissée pour une autre femme, il y a maintenant 12 ans.  Si Dieu me le ramène, il sera l’homme le plus heureux. »
– Un homme s’est mis à pleurer et a fini par dire : « Si mon épouse était là, tout serait réglé aujourd’hui. Quand vais-je trouver l’occasion d’assister à un tel programme avec elle ? »
Que d’émotions, de joie pour ceux qui étaient là en couple !!!

2ème jour…

bouake2

bouake3

Juste les dernières images en vous laissant cette information :
Il faut retenir que pendant deux semaines, la Radio chrétienne « Fréquence Vie » a relayé l’information auprès des populations et nous y sommes passés pour parler de la Mission EFF International au point que des invités sont venus de tous les quartiers.

Merci pour vos prières
et que le Seigneur continue de soutenir les missionnaires
d’EFF International dans cette œuvre merveilleuses.

3ème jour…

bouake4

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s