Dîner-débat du 17 décembre 2016


Par Yao & Jeanne


Dans le cadre de la contribution de leur entreprise « Constela Group » au bien-être familial et conjugal, le Directeur Général Etchien Constantin Essouetchi et son épouse Ella, ont réuni autour d’eux, au Diamant Beach, sis au Carrefour Biétry à Abidjan, de 18h30 à 22h, des couples pour un moment convivial qui a affiché plus que complet !

Ils attendaient 40 couples et finalement, c’est 45 qui étaient présents auxquelles il faut ajouter une vingtaine de célibataires soit 110 participants !

Yao et Jeanne, Conseillers conjugaux et familiaux, Relais EFF International et orateurs à l’occasion, ont rappelé la nécessité pour les conjoints de vouloir le bien l’un de l’autre et de se faire du bien toute leur vie.

Ils ont aussi réussi à susciter pas seulement un débat, mais le désir de chaque couple de partager ce que chacun fait pour rendre heureux(se) l’autre.

Au menu de cet événement, il y avait aussi un repas complet en couple, prestation d’artistes, une tombola et un cadeau à chaque couple !

C’est dans une grande joie et un renouvellement de la flamme de l’amour que, difficilement, l’auditoire a quitté les lieux pour leur domicile où ils ont promis de prolonger la minute du matin et celle du soir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s