Un dîner en amoureux : Le secret des couples qui durent et qui continuent de s’aimer


Par Yao et Jeanne :


valentines-day-2057649_640

Dans le cadre de leurs activités, les femmes de l’Association « Femmes pour le Réveil des Nations », section de Yopougon ont convié leurs époux (une vingtaine) à un dîner en amoureux autour du thème : Le secret des couples qui durent et qui continuent de s’aimer ce 11 février 2017.

Dames Zoko, Esmel et Dion, principales initiatrices de ce moment ont dit avoir désiré que chacune d’entre elles exprime à son mari tout l’amour qu’elle éprouve pour lui, combien il compte pour elle et combien elle l’aime.

heart-598048_640Elles leur ont montré qu’elles sont fières de tout ce qu’ils ont construit ensemble et qu’elles espèrent qu’ils pourront encore cheminer longtemps, main dans la main, sur la belle route de leur vie commune.

Il est intéressant de savoir que ce sont ces femmes qui ont pris l’initiative de recevoir leurs maris, disant chacune sans détour son désir de vivre toute sa vie lui.

Elles n’ont pas manqué de rappeler aux couples présents, après l’exposé de Yao et Jeanne, que l’amour conjugal, c’est en tout temps et sans cesse, c’est-à-dire tous les jours de l’année. Elles ont invité chaque couple à célébrer son amour toute l’année, voire toute sa vie.

Et c’est bien ce que Proverbe 5:19 conseille aux couples qui durent et continuent de s’aimer : « Sois en tout temps enivrer de ses charmes, sans cesse épris de son amour ».

C’est à 23 h que les convives ont quitté l’Eglise du pasteur Zoko non loin de la lagune Ebrié à Yopougon Azito.

 

dnerdecouples

 

suitedu11fvrierenimage

 

 

 

 

 

 

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s