Journée de la fille et de la femme : chacune des filles a été encouragée

Par Yao et Jeanne :

A l’occasion de la « journée de la fille et de la femme « organisée par des encadreuses bienveillantes, nous avons été sollicitées pour entretenir l’auditoire sur le thème : Bien vivre sa jeunesse pour être heureuse devenue adulte.

Il était question de faire savoir aux jeunes filles présentes que la vie ne commence pas par la jeunesse et qu’elle ne s’y arrête pas non plus.

Nous avons ensemble survoler sept étapes de la vie de l’être humain à savoir les étapes :  prénatale, petite enfance, enfance, adolescence, jeunesse, adulte et personnes âgées.

Par Ephésiens 2:10, nous avons montré qu’avant notre conception, Dieu nous a choisis et il nous envoie sur terre pour réaliser de bonnes œuvres qu’il a prévues afin que nous accomplissions.

Chacune des filles a été encouragée à mettre sa vie au service du Seigneur ne faisant que ce qui est bien pour Dieu, pour le prochain et pour elle-même.

Le module Aimer Sans Regrets leur a été présenté pour la circonstance et plusieurs ont émis le vœu d’y participer très prochainement

C’est par des échanges de cadeaux que ce beau programme a pris fin.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s