Clôture séminaire des enfants de la MIDGSA sur la réussite scolaire : Les parents ont été invités à prier et à bénir leurs enfants

Par Yao et Jeanne :

Le dimanche 15 septembre, nous avons été invités à la clôture du séminaire de la rentrée scolaire, universitaire et spirituelle à la Mission Internationale de Délivrance et de Guérison pour le Salut des Âmes (MIDGSA) sise à Abidjan, Abobo Kolatier.

Du jeudi au samedi, l’Evangéliste Valderaud Atsé, son épouse et ses autres collaborateurs se sont attelés, avec grand intérêt et une assiduité exemplaire, à encourager les enfants et les jeunes à l’excellence à l’école et dans tout apprentissage qu’ils font.

A l’occasion, nous avons exhorté les parents (pères, mères et leurs substituts) à cultiver la bénédiction de leurs enfants en tout temps, afin qu’ils soient capables d’accomplir les œuvres pour lesquelles Dieu les a créés en Jésus-Christ (Éphésiens 2 : 10).

Les parents ont été invités, séance tenante, à prier et à bénir leurs enfants, à mettre sur eux le nom du Seigneur comme l’a recommandé Moïse (…).

Chacun a été encouragé à méditer des versets tels que : Psaume 128 : 3 ; psaume 78 : 1-8 ; Malachie 4 : 6 ; Luc 1 : 17-18. etc.

C’est par un repas offert par les enfants aux parents que ce moment merveilleux a pris fin.

Nos remerciements à l’Evangéliste Atsé Valderaud, à son épouse et à toute la Mission…

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s