Séminaire « Deux deviendront UN » : un moment de prière spéciale pour les couples et les familles

Par Yao et Jeanne :

Le 28 septembre nous avons animé un séminaire sur l’invitation du Ministère chrétien de la promotion du Mariage et de la restauration des couples (Aquilas et Priscille) dirigé par le couple Adetola et Adeola, de 14h30 à 18h30 à la Mission Ephrata cité Espoir, Riviera Palmeraie, carrefour Abatta.

Ce programme a eu la participation de plus de 300 personnes avec pour thème central :

« Deux deviendront 1 ».

Après le mot de bienvenue prononcé par Mme Adetola, quatre orateurs se sont succédés : Dr Sablé, Nutritionniste, pour parler des Maladies Non Transmissibles qui inquiètent le monde entier( (MNT : accidents vasculaires cardiaques ou cérébraux, les cancers, les maladies respiratoires chroniques, le diabète, etc.), Maître Boua, de ce que dit la nouvelle loi ivoirienne sur l’héritage et les successions, le Couple N’Guettia sur :’’Deux deviendront 1″ et maman Roseline ODUYEMI venue du Nigéria pour l’occasion a mis un accent particulier sur : « l’homme et sa femme étaient nus et ils n’en avaient point honte ».

S’en sont suivies des questions et réponses avec un moment de prière spéciale pour les couples et les familles dirigé par l’Apôtre Adetola qui a pris soin de dire que leur couple a offert ce séminaire aux couples pour dire leur reconnaissance à Dieu qui leur a accordé 25 ans de vie conjugale. Un cocktail a été servi.

Les amoureux du quart de siècle ont convié près de 200 proches à un repas de noces le dimanche 29 dans le somptueux restaurant du complexe Ephrata.

Nos remerciements au couple Adetola et Adehola, à leurs collaborateurs sans oublier le couple Jean-Louis et Béatrice.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s