Dernier module ATP à Abidjan : les participants se sont réjouis de la méthodologie utilisée et de la pertinence de la formation

02/02/2020 – Par Benoît :

Le dernier module de la formation ATP en Abidjan a débuté le Lundi 24 février et a pris fin le vendredi 28 février 2020 à 15h avec 37 pasteurs venus de différentes villes du pays.

Les participants se sont fort réjouis de la méthodologie utilisée pour cette formation ATP4 et de la pertinence de la formation.

Ils ont tous exprimé leur reconnaissance à EFF INTERNATIONAL pour ces formations qui viennent les outiller et les équiper pour accompagner les familles.

Le pasteur KONAN Antoine et moi (Pst Benoît KOUASSI), formateurs, avons pris du plaisir à partager ces outils pédagogiques avec ces participants très enthousiasmés par le contenu de la formation.

Étant donné que c’est le dernier module ATP, nous leur avons donné les travaux de fin de cycle à faire en vue du diplôme ATP.

C’est avec un repas spécial que nous avons mis fin à cette quatrième rencontre.

NB : Suite à la demande des participants, nous avons programmé un atelier de formation de deux jours pour analyser de façon pratique les différents outils méthodologiques pour la conduite des entretiens de relation d’aide. Nous avons estimé cela très utile et nécessaire pour compléter la formation de ces formateurs dans l’accompagnement des familles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s