Tournée missionnaire au Centre et à l’Ouest du pays : un accord de partenariat a été signé avec les responsables des différentes fédérations

16/03/2021 – Par Pst Benoît Kouassi :

Les samedi 13 et dimanche 14 mars 2021, nous avons effectué une tournée missionnaire à Yamoussoukro (au Centre) et à Gagnoa (à l’ouest) du pays.

En effet, cette mission s’inscrit dans le cadre de notre projet d’organiser en partenariat avec les collectifs de Pasteurs, des conférences vision pour présenter la formation ATP aux Pasteurs des villes de l’intérieur du pays.

Nous avons partagé la vision d’EFF avec plusieurs centaines de Pasteurs qui, pour la plupart d’entre eux, n’ont jamais reçu de formation dans un institut théologiques. Ils ont donc décidé de s’inscrire pour participer au cycle complet de la formation ATP.

Accord de partenariat

Ainsi, un accord de partenariat a été signé avec les responsables de ces différentes fédérations pour le lancement de la formation ATP dans ces villes.

Nous sommes rentrés le lundi 15 mars 2021 très satisfaits d’avoir pu effectuer ces voyages.
Car, nous avons trouvé bon d’apporter les formations d’EFF INTERNATIONAL vers les Pasteurs en service à l’intérieur du pays.

Nous rendons grâce à Dieu pour ce programme ATP qui vient combler un vide dans le cursus de formation des pasteurs et leur donne des outils pour accompagner les familles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s